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DEMANDE DE LOCATION DE SALLE ASSOCIATIVE

PAGE RÉSERVÉE AUX ASSOCIATIONS

La Salle des Fêtes (centre-ville), la Salle Trannin (Rue Victor Hugo), la Salle Marguerite (Place de la Marne) et la Salle des Acacias (Rue Franchet d’Espérey) peuvent être louées, en fonction du type de l’événement, par toute association pour l’organisation de manifestations.

Les demandes de location doivent parvenir par écrit en Mairie (soit par courrier, soit en complétant le formulaire ci-contre). Le Service Organisationnel des Bâtiments fixe les priorités d’affectation et en informe les intéressés.

Après avoir obtenu l’accord, l’utilisateur doit remplir et signer une convention de location, s’acquitter du montant de la caution et fournir une attestation d’assurance concernant les activités prévues.

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau internet n’est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Mairie de Sains-en-Gohelle.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernant (art. 34 de la loi « informatique et liberté »). Pour l’exercer, adressez-vous à : Mairie de Sains-en-Gohelle – Place de la Mairie – 62114 – SAINS-EN-GOHELLE – Tél. : 03 21 44 94 00 – Courriel : contact@sains-en-gohelle.fr

Capacité :
Salle des Fêtes : 400 personnes ;
Salle Trannin : 80 personnes ;
Salle Marguerite : 300 personnes ;
Salle des Acacias du Bas : 40 personnes.

Renseignements : Service Organisationnel des Bâtiments – Mairie de Sains-en-Gohelle (Tél. : 06 77 04 74 18 ou 03 21 44 94 20).

RÉSERVATION

Toutes les demandes de salles feront l’objet d’un examen lors de la commission d’attribution des salles ou en fonction du planning en cours d’année. Un acompte de 30 % sera exigé lors de la signature du contrat.

ANNULATION

En cas d’annulation, l’assocation devra prévenir la Commune, par courrier, deux mois avant la date prévue de location afin de pouvoir prétendre au remboursement de son acompte. En cas d’annonce tardive, l’acompte sera encaissé.

DÉGRADATIONS

Une attestation d’assurance pour couvrir l’éventualité de dommages occasionnées lors de la location de la salle sera sollicitée et un chèque de caution correspondant à la moitié du prix de la location de la salle sera demandé lors de la remise des clés et restitué en totalité lors de l’état des lieux si aucune dégradation n’a été constatée dans la salle ou en partie selon le montant des factures liées aux dégradations éventuelle.

TARIFS - SALLE DES FÊTES (Associations)

Vin d’honneur, lotos, concours de belotes, jeux de société : 140,00 € (Sainsois) / 210,00 € (Extérieur)

Bals ou soirées dansantes avec droit d’entrée, banquet ou repas d’association : 280,00 € (Sainsois) / 420,00 € (Extérieur) ;

Conférences, réunions sans repas, séances ayant un caractère culturel ou artistique : GRATUIT (Sainsois) / 150,00 € (Extérieur) ;

Location vaisselle et matériel de cuisine : 140,00 € (Sainsois) / 240,00 € (Extérieur) ;
Location des verres pour vin d’honneur : 40,00 € / 50,00 € (Extérieur).

TARIFS SALLE TRANNIN (Associations)

Vin d’honneur, lotos, concours de belotes, jeux de société : 95,00 € (Sainsois) / 150,00 € (Extérieur)

Bals ou soirées dansantes avec droit d’entrée, banquet ou repas d’association : 190,00 € (Sainsois) / 290,00 € (Extérieur) ;

Conférences, réunions sans repas, séances ayant un caractère culturel ou artistique : GRATUIT (Sainsois) / 150,00 € (Extérieur) ;

Location vaisselle et matériel de cuisine : 75,00 € (Sainsois) / 95,00 € (Extérieur) ;
Location des verres pour vin d’honneur : 35,00 € / 40,00 € (Extérieur).

TARIFS MARGUERITE (Associations)
  • Un acompte de 1000 euros sera demandé concernant le matériel et le mobilier.
  • Un acompte de 150 euros sera demandé concerant la propreté du bâtiment.

Tarifs associations extérieures :
AG, Réunions …
1 jour : 150,00 €
Week-end : 300,00 €
Semaine : 600,00 €
Vaisselle (option) : 100,00 €
Spectacle, exposition, concert …
1 jour : 250,00 €
Week-end : 450,00 €
Semaine : 900,00 €
Vaisselle (option) : 100,00 €

Tarifs entreprises :
Séminaires …
1 jour : 300,00€
Week-end : 500,00 €
Semaine : 1000,00 €
Vaisselle (option) : 100,00 €

Les tarifs proposés ci-dessus ne s’appliquent pas pour la réalisation des
événements organisés par les services municipaux ou les manifestations ayant
pour vocation l’organisation de réunions et d’animations, mises en place par les
associations de Sains-en-Gohelle (assemblées générales, expositions,
concerts, spectacles, salons …).

Les tarifs ont été votés par le Conseil Municipal en date du 6 Avril 2023. Délibération n°2023-30.

TARIFS SALLE DES ACACIAS (Associations)

Uniquement pour des conférences ou réunions sans repas : GRATUIT (Sainsois).

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n’est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Mairie de Sains-en-Gohelle.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez vous à : Mairie de Sains-en-Gohelle, Place de l’Hôtel de Ville – 62114 SAINS-EN-GOHELLE Tél. : 03 21 44 94 00 – Courriel : contact@sains-en-gohelle.fr.

    Formulaire de location de salle pour association


    Hôtel de Ville de Sains-en-Gohelle
    Place de la Mairie – 62114 SAINS-EN-GOHELLE

    Horaires
    Lundi, Mercredi et Vendredi
    de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h30
    Mardi de 13h30 à 17h30
    Jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

    Site réalisé par Mathieu MARTEL – Service Communication – Ville de Sains-en-Gohelle