ASSOCIATION
Location de salle
La Salle des Fêtes (centre-ville), la Salle Trannin (Place Jean Jaurès), la Salle Marguerite et la Salle des Acacias peuvent être louées, en fonction du type de l’événement, par toute association pour l’organisation de manifestations.
Les demandes de location doivent parvenir par écrit en Mairie (soit par courrier, soit en complétant le formulaire ci-contre). Le Service Organisationnel des Bâtiments fixe les priorités d’affectation et en informe les intéressés.
Après avoir obtenu l’accord, l’utilisateur doit remplir et signer une convention de location, s’acquitter du montant de la caution et fournir une attestation d’assurance concernant les activités prévues.
Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau internet n’est pas garanti.
Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Mairie de Sains-en-Gohelle.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernant (art. 34 de la loi “informatique et liberté”). Pour l’exercer, adressez-vous à : Mairie de Sains-en-Gohelle – Place de la Mairie – 62114 – SAINS-EN-GOHELLE – Tél. : 03 21 44 94 00 – Courriel : contact@sains-en-gohelle.fr
Capacité :
Salle des Fêtes : 400 personnes ;
Salle Trannin : 80 personnes ;
Salle Marguerite : 300 personnes ;
Salle des Acacias du Bas : 40 personnes.
Renseignements : Service Organisationnel des Bâtiments – Mairie de Sains-en-Gohelle (Tél. : 06 77 04 74 18 ou 03 21 44 94 20).
RÉSERVATION
Toutes les demandes de salles feront l’objet d’un examen lors de la commission d’attribution des salles ou en fonction du planning en cours d’année. Un acompte de 30 % sera exigé lors de la signature du contrat.
ANNULATION
En cas d’annulation, l’assocation devra prévenir la Commune, par courrier, deux mois avant la date prévue de location afin de pouvoir prétendre au remboursement de son acompte. En cas d’annonce tardive, l’acompte sera encaissé.
DÉGRADATIONS
Une attestation d’assurance pour couvrir l’éventualité de dommages occasionnées lors de la location de la salle sera sollicitée et un chèque de caution correspondant à la moitié du prix de la location de la salle sera demandé lors de la remise des clés et restitué en totalité lors de l’état des lieux si aucune dégradation n’a été constatée dans la salle ou en partie selon le montant des factures liées aux dégradations éventuelle.
TARIFS - SALLE DES FÊTES (Associations)
Vin d’honneur, lotos, concours de belotes, jeux de société : 140,00 € (Sainsois) / 210,00 € (Extérieur)
Bals ou soirées dansantes avec droit d’entrée, banquet ou repas d’association : 280,00 € (Sainsois) / 420,00 € (Extérieur) ;
Conférences, réunions sans repas, séances ayant un caractère culturel ou artistique : GRATUIT (Sainsois) / 150,00 € (Extérieur) ;
Location vaisselle et matériel de cuisine : 140,00 € (Sainsois) / 240,00 € (Extérieur) ;
Location des verres pour vin d’honneur : 40,00 € / 50,00 € (Extérieur).
TARIFS SALLE TRANNIN (Associations)
Vin d’honneur, lotos, concours de belotes, jeux de société : 95,00 € (Sainsois) / 150,00 € (Extérieur)
Bals ou soirées dansantes avec droit d’entrée, banquet ou repas d’association : 190,00 € (Sainsois) / 290,00 € (Extérieur) ;
Conférences, réunions sans repas, séances ayant un caractère culturel ou artistique : GRATUIT (Sainsois) / 150,00 € (Extérieur) ;
Location vaisselle et matériel de cuisine : 75,00 € (Sainsois) / 95,00 € (Extérieur) ;
Location des verres pour vin d’honneur : 35,00 € / 40,00 € (Extérieur).
TARIFS MARGUERITE (Associations)
Conférences, réunions sans repas, séances ayant un caractère culturel ou artistique : GRATUIT (Sainsois) / 150,00 € (Extérieur).
TARIFS SALLE DES ACACIAS (Associations)
Uniquement pour des conférences ou réunions sans repas : GRATUIT (Sainsois).