LOCATION DE SALLE (PARTICULIERS)

La Salle des Fêtes (centre-ville), la Salle Trannin (Place Jean Jaurès) et la Salle des Acacias peuvent être louées, en fonction du type de l’événement, pour l’organisation de repas ou fête de famille (anniversaire, mariage, baptême, communion …). ATTENTION : malheureusement nous n’avons plus aucune disponibilité pour 2024 !

Les demandes de location doivent parvenir par écrit en Mairie (soit par courrier, soit en complétant le formulaire ci-contre). Le Service Organisationnel des Bâtiments fixe les priorités d’affectation et en informe les intéressés.

Après avoir obtenu l’accord, l’utilisateur doit remplir et signer une convention de location, s’acquitter du montant de la caution et fournir une attestation d’assurance concernant les activités prévues.

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau internet n’est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Mairie de Sains-en-Gohelle.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernant (art. 34 de la loi « informatique et liberté »). Pour l’exercer, adressez-vous à : Mairie de Sains-en-Gohelle – Place de la Mairie – 62114 – SAINS-EN-GOHELLE – Tél. : 03 21 44 94 00 – Courriel : contact@sains-en-gohelle.fr

Capacité :
Salle des Fêtes : 400 personnes ;
Salle Trannin : 80 personnes.

Renseignements : Service Organisationnel des Bâtiments – Mairie de Sains-en-Gohelle (Tél. : 06 77 04 74 18 ou 03 21 44 94 20).

RÉSERVATION

Toutes les demandes de salles feront l’objet d’un examen lors de la commission d’attribution des salles ou en fonction du planning en cours d’année. Un acompte de 30 % sera exigé lors de la signature du contrat.

ANNULATION

En cas d’annulation, le locataire devra prévenir la Commune, par courrier recommandé ou déposé en Mairie contre récépissé, deux mois avant la date prévue de location afin de pouvoir prétendre au remboursement de son acompte. En cas d’annonce tardive, l’acompte sera encaissé.

DÉGRADATIONS

Une attestation d’assurance pour couvrir l’éventualité de dommages occasionnées lors de la location de la salle sera sollicitée et un chèque de caution correspondant à la moitié du prix de la location de la salle sera demandé lors de la remise des clés et restitué en totalité lors de l’état des lieux si aucune dégradation n’a été constatée dans la salle ou en partie selon le montant des factures liées aux dégradations éventuelle.

TARIFS / WEEK-END - SALLE DES FÊTES (Particuliers)

Tarifs Sainsois :

Repas ou fête de famille (communion, mariage, anniversaire, baptême, …) :

Période Estivale (week-end comprenant le 1er samedi de mai à celui comprenant le dernier dimanche de septembre) : 420 euros.
(acompte de 150€ au moment de l’accord + 270€ la semaine précédant la location).

Période Hivernale (week-end comprenant le 1er dimanche d’octobre à celui comprenant le dernier samedi d’avril) : 460 euros.
(acompte de 150€ au moment de l’accord + 310€ la semaine précédant la location).

Lors de la remise des clés, il sera demandé un chèque d’acompte de 200€ (en cas dégradations) et un chèque d’acompte de 150€ (manquements du nettoyage).
Perte ou dégradation de la clé électronique : 30€.

Vaisselle : 140 euros.

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Tarifs Extérieurs :

Repas ou fête de famille (communion, mariage, anniversaire, baptême, …) :

Période Estivale (week-end comprenant le 1er samedi de mai à celui comprenant le dernier dimanche de septembre) : 630 euros.
(acompte de 200€ au moment de l’accord + 430€ la semaine précédant la location).

Période Hivernale (week-end comprenant le 1er dimanche d’octobre à celui comprenant le dernier samedi d’avril) : 670 euros.
(acompte de 200€ au moment de l’accord + 470€ la semaine précédant la location).

Lors de la remise des clés, il sera demandé un chèque d’acompte de 200€ (en cas dégradations) et un chèque d’acompte de 150€ (manquements du nettoyage).
Perte ou dégradation de la clé électronique : 30€.

Vaisselle : 240 euros.

TARIFS / WEEK-END - TRANNIN (Particuliers)

Tarifs Sainsois :

Repas ou fête de famille (communion, mariage, anniversaire, baptême, …) :

Période Estivale (week-end comprenant le 1er samedi de mai à celui comprenant le dernier dimanche de septembre) : 270 euros.
(acompte de 100€ au moment de l’accord + 170€ la semaine précédant la location).

Période Hivernale (week-end comprenant le 1er dimanche d’octobre à celui comprenant le dernier samedi d’avril) : 310 euros.
(acompte de 100€ au moment de l’accord + 210€ la semaine précédant la location).

Lors de la remise des clés, il sera demandé un chèque d’acompte de 200€ (en cas dégradations) et un chèque d’acompte de 150€ (manquements du nettoyage).
Perte ou dégradation de la clé électronique : 30€.

Vaisselle : 75 euros.

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Tarifs Extérieurs :

Repas ou fête de famille (communion, mariage, anniversaire, baptême, …) :

Période Estivale (week-end comprenant le 1er samedi de mai à celui comprenant le dernier dimanche de septembre) : 410 euros.
(acompte de 100€ au moment de l’accord + 310€ la semaine précédant la location).

Période Hivernale (week-end comprenant le 1er dimanche d’octobre à celui comprenant le dernier samedi d’avril) : 450 euros.
(acompte de 100€ au moment de l’accord + 350€ la semaine précédant la location).

Lors de la remise des clés, il sera demandé un chèque d’acompte de 200€ (en cas dégradations) et un chèque d’acompte de 150€ (manquements du nettoyage).
Perte ou dégradation de la clé électronique : 30€.

Vaisselle : 95 euros.

TARIFS SALLE DES ACACIAS (Particuliers)

Réservé aux Sainsois uniquement : 100€.

Conditions spécifiques : merci de prendre attache avec le service Organisation des Bâtiments.

    Formulaire de location de salle pour particuliers


    Hôtel de Ville
    de Sains-en-Gohelle
    Place de la Mairie
    62114 SAINS-EN-GOHELLE

    Tél. : 03 21 44 94 00
    Fax : 03 21 44 94 14

    Du Lundi au Vendredi
    de 9h00 à 12h00

    et de 13h30 à 16h30