DÉMARCHES ADMINISTRATIVES
Print Friendly, PDF & Email

L’accueil de la Mairie est ouvert, pour tout renseignement, chaque jour de la semaine, du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.

Sur place, le service à la population vous oriente dans vos démarches administratives (mariage, naissance, décès, …) mais aussi répond, au cas échéant, à vos questions relatives à la marche à suivre pour une concession de cimetière, l’indication d’une rue dans notre Commune, …

Vous serez guidé vers le service adéquat ou encore renseigné directement au guichet. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pourrez alors être renseigné par téléphone (Tél. : 03 21 44 94 00).

Mais si l’univers vous est familier, vous trouverez une grande partie des réponses à vos questions sur le site de la Commune relégué, pour des questions purement administratives, sur le site « www.service-public.fr ».

Question-réponse

Peut-on faire appel à plusieurs agences immobilières pour vendre son logement ?

Vérifié le 01 avril 2019 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Oui, si vous avez signé un mandat simple. Ce mandat vous permet de confier la vente à plusieurs agences immobilières et d'effectuer vous-même la recherche d'un acheteur, notamment par la publication d'une annonce sur la presse ou sur internet.

Si le mandat est semi-exclusif, vous pouvez trouver un acheteur par vous-même, mais vous ne pouvez pas confier la vente à d'autres agences immobilières.

Si le mandat est exclusif, la recherche d'un acheteur et la vente sont confiées à une seule agence immobilière.

Hôtel de Ville
de Sains-en-Gohelle
Place de la Mairie
62114 SAINS-EN-GOHELLE

Tél. : 03 21 44 94 00
Fax : 03 21 44 94 14

Du Lundi au Vendredi
de 9h00 à 12h00

et de 13h30 à 16h30