L’accueil de la Mairie est ouvert, pour tout renseignement, chaque jour de la semaine, du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.
Sur place, le service à la population vous oriente dans vos démarches administratives (mariage, naissance, décès, …) mais aussi répond, au cas échéant, à vos questions relatives à la marche à suivre pour une concession de cimetière, l’indication d’une rue dans notre Commune, …
Vous serez guidé vers le service adéquat ou encore renseigné directement au guichet. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pourrez alors être renseigné par téléphone (Tél. : 03 21 44 94 00).
Mais si l’univers vous est familier, vous trouverez une grande partie des réponses à vos questions sur le site de la Commune relégué, pour des questions purement administratives, sur le site « www.service-public.fr ».
Modèle de document
Annuler un virement permanent (Modèle de document)
Vérifié le 14/03/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
<span class="miseenevidence">Indiquez vos nom, prénom, adresse et numéro de compte.</span>
À <Variable>lieu</Variable>, le <Variable>date</Variable>
Objet : Annulation de virement permanent
<Variable>Madame</Variable>/ <Variable>Monsieur</Variable>,
Je vous prie de bien vouloir annuler le virement permanent suivant :
- Compte à débiter : <Variable>numéro du compte à débiter</Variable>
- Montant : <Variable>somme à virer chaque mois</Variable>
- Période : Par exemple <Variable>tous les 15 du mois pendant 5 mois</Variable>
- Bénéficiaire du virement : <Variable>nom, prénom et numéro de compte du bénéficiaire</Variable>
<span class="miseenevidence">Joindre un relevé d'identité bancaire (RIB).</span>
Cordialement,