DÉMARCHES ADMINISTRATIVES
Print Friendly, PDF & Email

L’accueil de la Mairie est ouvert, pour tout renseignement, chaque jour de la semaine, du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.

Sur place, le service à la population vous oriente dans vos démarches administratives (mariage, naissance, décès, …) mais aussi répond, au cas échéant, à vos questions relatives à la marche à suivre pour une concession de cimetière, l’indication d’une rue dans notre Commune, …

Vous serez guidé vers le service adéquat ou encore renseigné directement au guichet. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pourrez alors être renseigné par téléphone (Tél. : 03 21 44 94 00).

Mais si l’univers vous est familier, vous trouverez une grande partie des réponses à vos questions sur le site de la Commune relégué, pour des questions purement administratives, sur le site « www.service-public.fr ».

Modèle

Modèle : Attestation sur l'honneur

Vérifié le 20 mai 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Prénom(s), nom(s) et adresse complète

Je soussigné(e) prénom et nom demeurant adresse complète atteste sur l'honneur que :

faits ou circonstances à attester

Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à ville le date

Signature

 Attention :

ce document n'est pas l'attestation de déplacement mise en place contre la propagation du virus Covid-19. Pour vos déplacements, vous devez utiliser celui ci-dessous :

Formulaire
Déclaration de déplacement en dehors de son département et à plus de 100 km de sa résidence

Accéder au formulaire  

Ministère chargé de l'intérieur

Hôtel de Ville
de Sains-en-Gohelle
Place de la Mairie
62114 SAINS-EN-GOHELLE

Tél. : 03 21 44 94 00
Fax : 03 21 44 94 14

Du Lundi au Vendredi
de 9h00 à 12h00

et de 13h30 à 16h30