Les Démarches Administratives
Retrouvez toutes les procédures de télé-déclaration et l’ensemble des renseignements pour connaître vos droits et démarches concernant votre entreprise.
Vous trouverez une grande partie des réponses à vos questions sur le site de la Commune relégué, pour des questions purement administratives, sur le site « www.service-public.fr ».
Fiche pratique
Marchés publics : conditions pour qu'une candidature soit examinée
Vérifié le 12/04/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
L'offre proposée pour un marché public doit répondre au besoin de l'acheteur. La lecture préalable des documents de la consultation permet d'éviter toute erreur. Pour pouvoir être examiné, le dossier de candidature et d'offre doit arriver avant la date-limite indiquée dans l'avis de marché et respecter les critères prévus.
Et aussi
-
Comptabilité - Facturation
-
Présentation du dossier de candidature à un marché public
Comptabilité - Facturation
Pour en savoir plus
-
Ministère chargé de l'économie
-
Ministère chargé de l'économie